Ce que nos clients disent de nous
Avis sur Hotel Auberge de l'Ecole
Carol R.
Séjour du 27/05/2026
Claudine M.
Séjour du 27/05/2026Passer un très bon séjour, beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner, petit plus excellentes confitures surtout celle au kiwi ! Félicitations au cuisinier pour le menu du soir, c'était très savoureux et le personnel très agréable également, juste un petit bémol pour le manque d'insonorisation des chambres (entend chez les voisins, la douche & les toilettes) sinon une très bonne literie, je recommande cet établissement
Martine M.
Séjour du 14/05/2026
George Frank R.
Séjour du 15/05/2026
PHILIPPE L.
Séjour du 14/05/2026
Très bon accueil, on y mange très bien.
Bon rapport qualité prix.
Ronan P.
Séjour du 12/05/2026
Hôtel très charmant.
Plusieurs petits bémols : chambre très petite, salle d’eau dans la chambre dans un recoin et sans porte donc quand on voyage comme c’était mon cas avec sa fille jeune adulte c’est bof, et salle d’eau très petite bien que nous ne soyons pas de gros gabarits.
très petite.
Télé minuscule mais ça ce n’est pas gênant.
Une très bonne note pour le restaurant.
Repas pas donné mais nous avons très bien mangé.
Ce dîner aurait été presque parfait si l’on avait pas entendu des règlements de compte en cuisine…
Karine D.
Séjour du 12/05/2026
Nathalie P.
Séjour du 08/05/2026Séjour très agréable, accueil chaleureux, chambre fonctionnelle et élégante, cuisine délicieuse, une adresse à retenir!
Jean-Pierre D.
Séjour du 04/05/2026
Philippe B.
Séjour du 27/04/2026Très bon accueil restaurant parfait mais une petite chambre avec une douche de lilipucien âge le reste est parfait
Bertrand H.
Séjour du 21/04/2026
Très bon accueil
Repas du soir très bon
patrick C.
Séjour du 09/04/2026Chambre 5 humide, pas de VMC , et chambre 10 avec une fenetre qui donne sur un mur, zero exposition au soleil
Said B.
Séjour du 05/04/2026
Stephane P.
Séjour du 11/03/2026Bonne literie et bon petit déjeuner
Emmanuel P.
Séjour du 21/02/2026
Hôtel romantique avec une décoration cosy et chic en même temps
À notre arrivée il y avait un feu de cheminée qui a contribué à l’ambiance chaleureuse
Petit déjeuner copieux varié avec confitures maison
Bonne literie et nuit très calme
Très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire
Personnel accueillant
LAURE H.
Séjour du 28/01/2026
Eddy P.
Séjour du 27/01/2026
Très bien.
Les hôtes très accueillants et conviviaux
Isabelle C.
Séjour du 01/01/2026
Excellent cuisinier !!
Gilles M.
Séjour du 12/12/2025
Charme de ces misons anciennes pleine d'âme.
Accueil très agréable et grande disponibilité de tous
Excellent diner
Jean-Louis M.
Séjour du 27/10/2025
Thierry B.
Séjour du 09/10/2025trés bon séjour
BERNARD R.
Séjour du 30/09/2025
En termes de rapport qualité prix, les prix pratiqués sont très élevés que se soit en termes d’hébergement, et de restauration.
100 € un chambre dite "charme" située au dessus des cuisines avec une nuisance sonore réelle diurne et nocturne, chambre non insonorisée alors que dans le descriptif l'indication mentionnée est "insonorisée".
En conséquence, nous avons pu profiter tout à notre aise des chasses d'eau réitérées de nos voisins, et lavage à grande eau.
La chambre est exiguë, à la décoration sommaire, une salle de bain plus que spartiate, la literie est de mauvaise facture (ressort qui s'enfonce dans le dos).
Pour rappel, nous sommes en Province.
Des chambres sont proposées en agglomération pour le même tarif avec un confort bien supérieur.
Pour la restauration comprenant un diner à 30 € pour une personne comprenant entrée et plat, que 2 choix, l'entrée à base de coquille saint jacques est plutôt réussie, le plat que j'ai choisi "la canette" tendre et bien cuite, accompagnée une sauce extrêmement salée détonne dans un Logis de France.
Le Petit déjeuner à 13.
50 € est basé principalement sur du sucré, avec la présence rare de charcuterie soit des tranches de jambon blanc de qualité Lidl et un peu de chèvre de Touraine.
Le café n'a de nom que l’appellation.
Les gâteaux maison sont corrects.
Donc globalement très déçue par le niveau des prestations eu regard aux tarifs pratiqués relatifs à un établissement estampillé label Logis de France.
Conclusion : à éviter.
sophie L.
Séjour du 20/09/2025
Loved it.
Friendly staff, very welcoming.
Dinner and breakfast was great
Julie G.
Séjour du 18/09/2025
Alain M.
Séjour du 11/09/2025
Audrey L.
Séjour du 07/09/2025
J'ai été réveillé à 7h du matin par le départ de la chambre voisine mais surtout, après m'être rendormie par les femmes de ménage à 8h qui riaient, criaient, parlaient fort etc.
.
.
Aucun respect des clients qui dorment un dimanche matin.
La chambre est autrement agréable mais la salle de bain vieillotte.
Aucun nécessaire de toilette n'est disponible.
marina V.
Séjour du 06/09/2025
Rémy G.
Séjour du 01/09/2025
Jacqueline S.
Séjour du 24/08/2025
Béatrice B.
Séjour du 22/08/2025
Séverine R.
Séjour du 19/08/2025
Bernard E.
Séjour du 14/08/2025
Excellent séjour, tout le personnel très agréable et professionnel, nous avons bien dormi et très bien dîné et petit déjeuné.
Seul tout petit bémol lié à la position de notre chambre située au-dessus des cuisines, un bruit sourd assez persistant de ventilation/groupe froid.
Rien de bien grave, nous sommes ravis et reviendrons certainement lors d'un prochain passage dans la région.
Fanny A.
Séjour du 12/08/2025Très bon accueil, jardin agréable, jolie décoration , maison ancienne et confortable avec du caractère
Anne Marie D.
Séjour du 11/08/2025
Très bon hébergement
Accueil parfait, chambre propre et bonne literie
Un vrai régal les plats proposés au restaurant
Nous y reviendrons sans hésiter
Famille Herbin
Amélie H.
Séjour du 09/08/2025
André V.
Séjour du 01/08/2025
simonne P.
Séjour du 08/08/2025
Séjour de 2 nuits en chambre simple, très propre,jolie déco,vu sur le jardin très agréable.
Lieu calme et reposant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons aussi énormément apprécié la cuisine du restaurant, raffinée, bien présentée et délicieuse.
Martine G.
Séjour du 31/07/2025Bel établissement ancien mais confortable
PHILIPPE D.
Séjour du 28/07/2025Foto’s mooier dan realiteit
Karen S.
Séjour du 25/07/2025
Hôtel calme et confortable, bien situé.
Adeline A.
Séjour du 23/07/2025
gilles Z.
Séjour du 20/07/2025
chambre n°5 trop petite
accès à la douche trop difficile, exiguë
absence de VMC dans les toilettes et dans la salle de bain
robinet du lavabo pas pratique à utiliser et fuyard (réparation faite dans le journée)
Philippe B.
Séjour du 15/07/2025
Établissement accueillant et convivial.
Très bon restaurant: cuisine soignée, menu équilibré, choix de vins régionaux en demi-bouteilles.
Excellent service.
Suggestions:
• tailler et rafraîchir les plantes 🪴 devant l’entrée.
Frédy B.
Séjour du 13/07/2025
Sejour une nuit avec mon fils entre 2 journées passées au Zoo de Beauval, l'hôtel est a 30min du zoo et donc bien situé.
Très calme, excellent accueil.
Chambre très bien, seul bémol sur le coin douche-toilettes vraiment microscopique.
Petit dejeuner servi à partir de 08h00, produits de qualité et faits maison, l'idéal serait qu'il commence dès 7h30 afin d'en profiter un peu plus pour ceux qui vont ensuite a Beauval, car le parc ouvre plus tôt les week-end en haute saison.
Nous recommandons cet établissement !
FREDERIC D.
Séjour du 12/07/2025
dommage que les chambres et salles de bains sont "surannées" notamment cabine de douche minuscule alors que la salle de bain est grande .
la restauration est de qualité
gerard V.
Séjour du 08/07/2025Très bonne accueil on reviendra
coeuret I.
Séjour du 08/07/2025
Isabelle L.
Séjour du 05/07/2025
L'ensemble, depuis le repas du soir et la nuit jusqu'au petit déjeuner a été très agréable : qualité soignée, accueil attentif, cadre de la terrasse extérieure remarquable.
.
.
Dominique R.
Séjour du 05/07/2025
Annie D.
Séjour du 25/06/2025
Jean pierre F.
Séjour du 21/06/2025
Overnight stay on way back home in comfortable room.
Ate at the hotel which was very good and value for money so eat here if you are staying.
Staff were very friendly and tolerated my very average french speaking skills with patience !
Paul H.
Séjour du 20/06/2025
Accueil très chaleureux et sympathique.
Service impeccable.
Restaurant et petit déjeuner sont délicieux.
Isabelle E.
Séjour du 18/06/2025
Très bon accueil ! Chambre cosi.
Cuisine de très haute qualité ! Nous y retournerons certainement.
GUY V.
Séjour du 13/06/2025
This is one of our favourite places to stay, the welcome and friendly staff were lovely.
The restaurant was amazing as always.
The only slight issue was that the shower in our room is a bit difficult to access.
DAVID H.
Séjour du 12/06/2025
José L.
Séjour du 10/06/2025
Martine A.
Séjour du 05/06/2025
Très bon séjour, restaurant était top, un poil salé.
recommandations vin local Domaine des Roy parfait.
Jean Philippe B.
Séjour du 04/06/2025Personnels sérieux et qualifiés
THIERRY N.
Séjour du 05/06/2025
Patrice A.
Séjour du 02/06/2025
Un petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits et une grande vigilance afin que rien ne vienne à manquer.
Hôtel calme et cosy.
Personnel attentif et généreux en conseils.
Seul bémol, douche et wc séparés uniquement par un rideau et lavabo dans la chambre : le manque d'intimité est un peu gênant qd on n'est pas un couple.
Fabienne O.
Séjour du 28/05/2025
Un excellent sejour de deux nuitées.
Chambre, petit-déjeuner, restaurant très agréables.
Un beau jardin calme.
Michel S.
Séjour du 09/05/2025Un accueil chaleureux, un diner parfait, un petit-déjeuner au top !
Sandrine G.
Séjour du 02/05/2025
ISABELLE S.
Séjour du 23/04/2025
Tant la serveuse que les propriétaires sont soucieux de faire plaisir à la clientèle.
C'est agréable de trouver des professionnel passionnés
Estelle A.
Séjour du 18/04/2025
Nathalie T.
Séjour du 16/04/2025
Jean-Charles D.
Séjour du 09/04/2025Belle découverte… accueil charmant, table excellente, chambre simple mais confortable
Philippe P.
Séjour du 08/04/2025
Très bonne soirée étape.
Il manque juste une télé un peu plus grande.
Sté VANTAGE AM C.
Séjour du 07/04/2025
Corinne D.
Séjour du 01/04/2025Tout es très bien sauf tele microscopique
Sébastien L.
Séjour du 20/03/2025
laeticia K.
Séjour du 14/02/2025
STEPHANE B.
Séjour du 29/01/2025
Établissement avec beaucoup de charme.
Personnnel sympathique et efficace
Gianni R.
Séjour du 29/01/2025Excellent hôtel restaurant
Laurence O.
Séjour du 18/01/2025
Marie-claude L.
Séjour du 09/11/2024
ERIC G.
Séjour du 23/10/2024
David H.
Séjour du 03/10/2024
Oude glorie qua hotel.
Daartegenover een zeer goed restaurant en vlot en professioneel personeel.
Hotel verdient toch wel een opknapbeurt
Pierre L.
Séjour du 27/09/2024
Great small hotel with friendly welcome and good restaurant, convenient for exploring the Cher region.
Robert B.
Séjour du 25/09/2024Charmante auberge avec un accueil parfait
Françoise S.
Séjour du 25/09/2024
Vincent D.
Séjour du 21/09/2024
MORGAN L.
Séjour du 21/09/2024
Florence L.
Séjour du 12/09/2024
hotel de charme bien decore.
JEAN MICHEL D.
Séjour du 02/09/2024
Karine V.
Séjour du 29/08/2024
Philippe R.
Séjour du 26/08/2024
Maurice R.
Séjour du 26/08/2024
Malgré une chambre très propre et un hôtel qui avait du charme, de trop nombreux points font tâches, sont inadmissibles et aberrants.
Par exemple, il y a bien un WC dans la chambre mais en mode ouvert.
Je vous laisse imaginer les bruits et odeurs dans l'intimité de votre chambre avec votre partenaire.
.
.
Le lit est très court et mesurant 1m85, j'ai du dormir en diagonale afin que mes pieds ne dépassent pas.
La lampe de chevet avait un faux contact et nous avons dû caler son câble d'alimentation afin qu'elle ne scintille pas.
La TV à une taille de 19 pouces.
Je ne regarde pas la TV dans les hôtels car je n'ai jamais le temps, mais c'est bien la TV la plus petite que j'ai vu dans un hôtel.
Le personnel est charmant et agréable mais cela ne fait pas tout.
Nous avons pris un café long et pour lequel nous avons demandé d'être ajouté à notre note de séjour.
Quelle fut la surprise lorsque nous avons reçu la note de 4.
5€ pour un simple café.
C'est le café le plus cher de ma vie que j'ai acheté.
La connexion Wifi est instable et sans débit.
La serveuse du soir est adorable et très professionnelle.
La restauration était bien, très bonne mais un poil onéreuse au regard des quantités.
Nicolas D.
Séjour du 19/08/2024
VINCENT B.
Séjour du 19/08/2024
Endroit et personnel très agréable, beaucoup de charme, cuisine excellente.
N’hésitez pas à y séjourner.
Veronique D.
Séjour du 18/08/2024
Eric C.
Séjour du 11/08/2024
Les propriétaires sont aux petits soins pour vous.
Petit dej copieux avec du choix.
olivier B.
Séjour du 15/08/2024Hôtel très sympathique
Antoine D.
Séjour du 15/08/2024
Staff very helpful.
Couldn’t have done better.
Ian J.
Séjour du 12/08/2024Accueil chaleureux et hôtes attentionnés
Nathalie P.
Séjour du 10/08/2024
Very good little hotel close to Chenonceaux, quite discreet and authentic.
Spending a late afternoon and having dinner in the garden behind in the summer is truly a highlight.
The menu is very good, the staff is friendly, the rooms are comfortable and provide the basic comfort you need, and you will be rewarded by a delicious breakfast in the morning.
Overall an address I recommend.
Vincent M.
Séjour du 08/08/2024logis de charme avec des hôtes chaleureux
Magalie P.
Séjour du 07/08/2024
Séverine F.
Séjour du 05/08/2024
Annabelle J.
Séjour du 29/07/2024
Hôtel charmant, calme et bien situé.
Personnel très sympathique.
Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Très bon restaurant ! Nous reviendrons certainement.
Adeline A.
Séjour du 26/07/2024
Domenico A.
Séjour du 27/07/2024
Very enjoyable stay at this charming hotel.
The room was comfortable, the restaurant was fantastic and all staff were polite, friendly and helpful.
Graham W.
Séjour du 19/07/2024
Assiette trop petite au repas du soir.
Petit déjeuner où il manquait les oeufs
Petite chambre
Sonia A.
Séjour du 19/07/2024
Le cadre ancien Relais de Poste et la décoration de la chambre sont agréables bien qu'il manque une meilleure séparation entre chambre et sanitaires.
Patrick R.
Séjour du 17/07/2024
Michel B.
Séjour du 17/07/2024Rien à redire accueil du soir et du matin très pro
Frédéric L.
Séjour du 17/07/2024
SANDRA Z.
Séjour du 15/07/2024
Bart L.
Séjour du 10/07/2024accueil très souriant et efficace, repas et déjeuner succulents chambre impeccable un excellent séjour
Jacques D.
Séjour du 09/07/2024
Jean-françois C.
Séjour du 05/07/2024
Didier C.
Séjour du 03/07/2024Très joli hôtel
DENISE M.
Séjour du 02/07/2024
Auberge charmante avec une belle qualité de restauration.
Merci à toutes les personnes qui nous ont accueilli pendant notre séjour !
NATHALIE F.
Séjour du 01/07/2024
Accueil très chaleureux et professionnel.
Personnel au top.
Tout est fait pour faire satisfaire le client.
Et super dîner !
JEAN JACQUES M.
Séjour du 29/06/2024
PHILIPPE L.
Séjour du 24/06/2024
Nous étions 3 et avons été surclassé dans la suite.
Belle auberge de charme avec une belle déco et un beau jardin intérieur.
Bon repas selon un menu un dimanche soir.
Pour le petit déjeuner manque de la charcuterie de qualité.
Boursaly G.
Séjour du 23/06/2024
Très bon accueil, hôtel très propre .
Excellent repas le soir.
Josette T.
Séjour du 21/06/2024
Francois M.
Séjour du 11/06/2024
Très bon accueil , une mention très très bien aux deux jeunes qui travaillent dans votre établissement
Très a l'écoute.
Souriant , disponible que ça soit à l'accueil ou au restaurant
Michel L.
Séjour du 11/06/2024chambre minuscule déco désuète wc avec sanibroyeur très bruyant
éric B.
Séjour du 08/06/2024
Christine C.
Séjour du 08/06/2024From the outside the hotel looks rather neglected but inside is different,all very well maintained
Helen C.
Séjour du 06/06/2024
Vincent P.
Séjour du 03/06/2024Delightful and delicious food
Rhys J.
Séjour du 27/05/2024Un très beau et surtout la restauration est impeccable je le recommande fortement accueil parfait service super👍
Dos Santos C.
Séjour du 18/05/2024
Super accueil du coup tout le personnel, excellent restaurant.
Chambre refaite avec gout.
Literie très confortable.
Hôtel au calme.
Stéphane G.
Séjour du 05/05/2024
Une petite auberge comme on les aime : simple, accueillant et un chef au top .
Laurence M.
Séjour du 04/05/2024
Marjan V.
Séjour du 05/05/2024Tres bien repas de qualité
dominique L.
Séjour du 04/05/2024Excellent séjour : hôtel avec beaucoup de charme, personnel chaleureux et à l'écoute avec des repas variés et de qualité
Dominique G.
Séjour du 28/04/2024
Tout est fait pour se sesentir bien comme à la maison
De plus :
- des amuses bouche excellents
- comme nous sommes restés 4 nuits, le chef nous a proposé des plats différents au prix du menu
- la flambée du soir dans le cheminée, un vrai confort
Jean Yves F.
Séjour du 24/04/2024Ravie d'avoir découvert un établissement avec un accueil chaleureux, un service au top et la cuisine du chef une merveille pour des papilles gourmandes de vraies saveurs !
Sandrine M.
Séjour du 22/04/2024
Anne Q.
Séjour du 20/04/2024Établissement à recommander que ce soit pour le rapport qualité prix ainsi que pour l'amabilité et la disponibilité du personnel
Jose G.
Séjour du 15/04/2024
Susan L.
Séjour du 06/04/2024
Endroit idéal .
, manque un coup de fraîcheur sur cette belle bâtisse.
.
Dommage !!!
Martine I.
Séjour du 05/04/2024Outside the hotel is rather quaint but inside everything is really lovely
Patrick C.
Séjour du 16/03/2024
Catherine F.
Séjour du 14/02/2024
Chambre balnéo
Petit garage vélo
Parking fermé
Jean-Charles D.
Séjour du 27/01/2024
Hotel agréable, parking juste devant, personnel acceuillant, souriant.
Repas de qualité, varié dans une salle où trône un feu de cheminée très agréable en hiver.
Je recommande à 200%;
Nicolas D.
Séjour du 10/01/2024
Véronique B.
Séjour du 04/01/2024
Stéphanie L.
Séjour du 29/12/2023Très belle adresse authentique
Jacques C.
Séjour du 17/10/2023
anne pascal M.
Séjour du 07/10/2023
Yves C.
Séjour du 30/09/2023
Super hôtel avec diner extra .
.
.
un accueil super chaleureux et la gentillesse de l'équipe de m'avoir proposé de garer ma voiture de collection dans la cour privative à l'arrière.
Dans l'esprit des logis de France.
.
Hautement recommandé .
.
dominique C.
Séjour du 29/09/2023
DAVID H.
Séjour du 28/09/2023
Un grand merci pour le plateau repas comme j'arrivai tard.
nuit parfaite, je reviendrai dès que je reviens sur le secteur pour mon travail.
Thibaud TROGNON S.
Séjour du 28/09/2023Je recommande fortement, tout était génial
isabelle E.
Séjour du 25/09/2023
An excellent hotel, well run by friendly and helpful staff.
Restaurant outstanding.
Peter L.
Séjour du 23/09/2023Hôtel avec un côté authentique, ambiance familiale et décor chaleureux
Anne C.
Séjour du 23/09/2023
Très bon séjour dans cet établissement.
Patron et personnel très professionnel.
Cuisine excellente.
Nous reviendrons avec plaisir.
Pascal C.
Séjour du 16/09/2023
Vriendelijk en attent personeel, uitstekende kok!
Gerieflijke en romantische binnentuin voor lunch, apetitief en diner.
Marc V.
Séjour du 17/09/2023
Excellents accueil et service.
Merci.
Marc C.
Séjour du 14/09/2023
Nous avons été très bien accueilli, et notre séjour fût très agréable.
On est comme à la Maison
THIBAULT R.
Séjour du 15/09/2023
L'hôtel n'est pas "cosy".
Il est très vieillot.
Dans notre chambre, la minuscule salle de bain (toilettes comprises) était fermée par un simple rideau.
Aucune intimité.
.
.
Nécessité d'une remise à niveau du bâtiment et du jardin.
Le restaurant est loin d'être "savoureux".
Le dîner du dimanche est servi sous forme de buffet.
Nous étions certes prévenus au préalable mais ce à quoi nous ne nos attendions pas , c'est à la piètre qualité du-dit buffet (et son rapport qualité/prix).
.
.
.
En résumé rapport qualité/prix très mauvais pour l'ensemble des prestations.
Seul point positif, la qualité de l'accueil et du service.
Classement "cosy et savoureux" à revoir !
Bertrand T.
Séjour du 10/09/2023
Hatten das Hotel-Restaurant wegen der Küche gebucht, lt.
Hotelangabe jeden Abend offen.
Bei Ankunft wurde uns mitgeteilt, dass das Restaurant an einem Abend nur Buffet anbietet, am nächsten geschlossen hat.
Das Buffet war schlecht, jeder Hobbykoch kann das besser.
Lin W.
Séjour du 10/09/2023
excellent séjour, ,accueil chaleureux , hôtel cosy et familial.
.
.
restaurant savoureux fin et gourmet sur le menu Terroir ! petit déjeuner buffet copieux et varié.
.
.
seul bémol chambre spacieuse, mais malheureusement donnant sur la rue bruyante au petit matin, fenêtre ouverte par canicule !! demander une chambre sur le jardin intérieur.
.
.
je reviendrai ss pblm !!
Michèle M.
Séjour du 08/09/2023
Brilliant and great hosts.
Peter G.
Séjour du 31/08/2023
Valérie B.
Séjour du 24/08/2023
Emplacement idéal pour visiter Chaumont sur Loire, Blois et faire des balades en pays de Loire.
Accueil très sympathique, restaurant extra, petit déjeuner également.
Propreté des chambres garantie.
Bravo et merci !
Charles A.
Séjour du 23/08/2023
Nos dieron una cálida bienvenida pero el restaurante estaba cerrado aunque llegamos a las 20h y según a web lo cierran a las 23h.
Había gente cenando pero.
Nosotros no nos admitieron.
Nos prepararon un plato con dos trozos de queso y dos de jamón y dos triaos de on por 20eur! La habitación no tenía aire acondicionado aunque ponía que si en la web.
Tenía un ventilador que no era suficiente con el calor que hacía en la habitación.
Lo único bueno fue el chico de recepción que fue muy amable
Nerea B.
Séjour du 21/08/2023TRES BIEN AGREABLE
paul P.
Séjour du 17/08/2023
Excellent accueil au telephone et malgre notre arrivee tardive.
Excellente table.
Repas servi avec des produits du potager.
Tres fin.
Nous avons choisi par hasard cet hotel et nous reviendrons avec plaisir.
Josette R.
Séjour du 14/08/2023
Accueil parfait: la responsable est très professionnelle, attentive et pétillante !
L’hôtel relève le défi de multiples services de qualité.
Un bémol: il n’y a pas d’isolation phonique et olfactive des WC dans la chambre allouée…
Pour le reste, excellente adresse.
Je recommande.
Soumia S.
Séjour du 13/08/2023
Oedske P.
Séjour du 13/08/2023
Susanne B.
Séjour du 09/08/2023
Nous avons rencontré des professionnels qui aiment leur metier : très accueillant, à l écoute, aimant partagé .
Le cadre est merveilleux tant à l'extérieur que dans les chambres et la salle de repas.
La cuisine est délicieux , les aliments sont mis en valeur .
Cuisine faite avec passion et avec recherche.
Du fait maison qui régale nos papilles.
Ils savent nous parler de leur région pour nous donner envie de revenir.
Séjour inoubliable
Un grand merci
DELPHINE E.
Séjour du 06/08/2023
Accueil chaleureux.
Chambre propre et fonctionnelle avec 2 enfants.
Rapport qualité prix parfait.
Sophie G.
Séjour du 05/08/2023
Hôtel très rustique.
Chambre exigue…aucune aération,avons été obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit.
Pas d’isolation phonique….
beaucoup trop cher.
Jose O.
Séjour du 31/07/2023
Natacha R.
Séjour du 31/07/2023
Michael H.
Séjour du 30/07/2023
Christine A.
Séjour du 24/07/2023
Domenico A.
Séjour du 22/07/2023
Très accueillant, serviable.
Repas bien préparé et bien présenté : un régal
Anthony N.
Séjour du 17/07/2023
Excellente étape près des châteaux de la Loire, avec un super restaurant, et un endroit très calme.
Le personnel est très aimable.
Jean-Pierre C.
Séjour du 15/07/2023
Excellent hôtel.
Chambre propre et confortable (bémol sur les toilettes séparées par un rideau).
Superbe petit déjeuner (mention spéciale pour la brioche.
.
.
).
Accueil très sympathique et convivial.
FLORENCE H.
Séjour du 15/07/2023
Cet hôtel demande une profonde rénovation.
L'aspect extérieur laisse à désirer.
Chambre minuscule sans salle de bains (lavabo dans la chambre!).
Jardin mal entretenu.
Présence de grands chiens dans la cuisine! Petit-déjeuner fort cher compte tenu d'un choix limité.
Repas de qualité.
Mauvais rapport qualité/prix.
Francis D.
Séjour du 09/07/2023
Une excellente adresse ou nous avons trouvé un personnel attentionné, un cadre très agréable (jardin ombragé, salle très sympathique) une cuisine élaborée et une chambre spacieuse et bien équipée.
Proche des châteaux, nous y reviendrons.
Bravo à l'équipe !
Bernard L.
Séjour du 07/06/2023